Bonne nouvelle !

Publié le par Emilie Perin

Alors voilà, en rentrant du travail, je consulte ma boîte mail et devinez quoi! J'ai reçu des nouvelles de la maison d’édition part rapport à Destinée tome 1. je vous laisse lire:

" Nous sommes heureux de vous annoncer que le travail concernant la maquette du corps de texte de votre ouvrage Destinée est aujourd'hui achevé.

Notre équipe de graphistes travaille actuellement à la conceptualisation de la maquette de votre couverture. Nous pensons donc vous faire parvenir prochainement votre premier BAT ".

Ah! c'est trop beau!

Merci de me suivre ! et n'hésitez pas à vous abonner à ma page auteur!

https://www.facebook.com/pages/Emilie-Perin-Auteur/329250040579195?pnref=story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article